18 janvier 2018
19h15

Evénement exclusif membres: Le marché de l’art numérique

Digital Effects, « Video Palette I, » 1979, Photo: Wikimedia Commons

C’est avec plaisir que nous vous convions au premier de nos événements « exclusif membres », pour une conférence organisée par le Club du Musée de l’Elysée qui se tiendra le jeudi 18 janvier 2018 à 19h15 à L’Hôtel Angleterre & Résidence (Place du Port – 1000 Lausanne 6).

A cette occasion, nous vous proposons d’assister gratuitement à une rencontre animée par Monsieur Nicolas Galley, directeur du programme Executive Master in Art Market Studies de l’Université de Zurich, sur Le marché de l’art numérique.

Nicolas Galley fera un état des lieux sur la place et l’intégration du numérique dans le marché de l’art contemporain. A l’aide de nombreux exemples, il présentera les nouveaux supports que la technologie offre à la créativité artistique et les risques que soulèvent les ventes d’art numérique.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire par email, d’ici au jeudi 11 janvier prochain, à l’adresse leuba@artlawfoundation.com

La rencontre sera suivie d’un dîner (payant), pour lequel vous êtes priés de vous inscrire directement en ligne moyennant ce lien.

Vous trouverez davantage d’informations concernant le Club du Musée de l’Elysée via le lien suivant : http://www.elysee.ch/le-musee/soutenir-le-musee/le-club/

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à l’occasion de ce premier rendez-vous de l’année, nous vous présentons, Mesdames, Messieurs, cher(e)s Membres, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Share Button

Classés dans :,

18 January 2018

Exclusive members event: Digital Art Market

Digital Effects, “Video Palette I,” 1979, Picture: Wikimedia Commons

We are glad to invite you to the first 2018 “exclusive members event”, in collaboration with the Club du Musée de l’Elysée, which will take place on Thursday 18 January 2018 at 19.15 pm at the Hôtel Angleterre & Résidence (Place du Port – 1000 Lausanne 6).

On this occasion, we offer you to take part, free of charge, to a conference held by Mr. Nicolas Galley, Director of the Executive Master in Art Market Studies program at the University of Zürich, on the Digital Art Market.

Nicolas Galley will provide an overview of the place and integration of digital technology in the contemporary art market. Using numerous examples, he will present the new media that technology offers to artistic creativity and the risks raised by digital art sales. Please note that the presentation will be in French.

To register, we kindly ask you to send us an email at leuba@artlawfoundation.com by 11 January 2018.

The presentation will be followed by a dinner (with charge), for which you are invited to register online at this address.

For additional information about the Club du Musée de l’Elysée, please visit its website : http://www.elysee.ch/le-musee/soutenir-le-musee/le-club/

We look forward to seeing you on this occasion.

Share Button

Categorised in: ,